Chants aux Crépuscules

Chants aux crépuscules sur Lulu.com

Journal poétique en Oraison Carmélite et en positionnement politique contre LREM. Cela restera en dehors des maisons d’édition, car c’est un autre sentier choisi.

Parce que les chants de Maldoror ont marqué le début de la mort de Dieu ! J’en chante sa renaissance ! Est-ce les chants ? Est-ce la danse ? Est-ce la musique ? Est-ce les mots ? Est-ce la vie qui en ces temps cherche sa lumière ? Seulement, j’en suis là. Et les larmes sont venues. Merci à Dieu. Merci à celles dont les yeux l’ont reflété. Merci à ceux qui était en marche sur ce sentier. Il est bien des matins et il est bien des jours où je me suis senti perdu. Où je me suis senti pendu. Et alors les voix venues d’elles, les voix venues et d’eux, m’ont fait retrouver le chemin. Et je chemine encore, Je chemine là où vous étiez. Je chemine vers où vous allez ! Vers cet horizon à venir, Vers cet horizon inattendu. La voie a pour nom Agape Elle a pour prénom, je t’aime.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.