L’ange Gardien
Tout en fréquentant Babelio
Les autres mondes possibles
un peu a propos de « composer un monde commun » de Gaël Giraud
Je ne l’ai pas encore terminé, mais bon sens qu’est -ce que cet essai me bouscule. et, comme ce matin, me réveil à 5 heure du matin pour faire naitre des réflexion en moi, dans ce mystère profond qui est « JE » ce « JE qui est peut-être un autre.* Rappel de la vision Ternaire de l’être…
Que dire de plus ?
Nous sommes le temple d’Anne Vassivière Autour d’une nouvelle Une interview qui offre l’autre… « Une rencontre qui s’enroule autour d’un texte. Qui se déroule autour du texte. Celle qui a écrit ce texte est la fille de la photo. Elle est la femme en mouvements.Elle s’appelle Anne Vassivière. Elle écrit, peint, tisse des carnets d’existence…
Anne, Aurélien et Gaël
Alors oui : Le capitalisme est pornographique, Le commun sacré est érotique.
A propos d’Anomalie Cosmiques d’Aurélien Barrau
La croisée des temporalités, les synchronicités, Signe ou Preuve ? Sujet ou Objet ? Deux livres et le recommencement d’une campagne de jeux de rôle. Anomalies cosmiques d’Aurélien Barrau…
122, Rue du chemin Vert par Anne Vassivière
Le rythme ! Oui, le Rythme. Pour provoquer le mouvement du corps, il faut le Rythme. Pour provoquer la danse en plus du mouvement, il faut la beauté et la profondeur.
The Times They are a-changin’ by Bob Dylan
L’eau commence à monter. Acceptez que bientôt Vous serez trempés jusqu’aux os,
La tragédie de Léto par Franck Herbert
La tragédie de Léto, re-voir, re-lire, le re-tour du « re » Pour la 13ème fois je termine la tragédie de Léto II de Franck Herbert à travers « Les enfants de Dune » et l’Empereur Dieu de Dune ». J’entends la question : 13ème fois ? Pourquoi ?
Le retour du père
Ce sont des mots venant de derrière le voile Le voile qu’on ne voit pas Le voile est fragile et invisible
Indécentes : Histoires érotiques au féminin
Je ne perçois pas des autrices déprimées, mais je les sens consciente du tragique de notre époque et certainement de la vie vécue par nos ancêtres. En sous-texte, il apparait malgré ce tragique beaucoup d’espérance en la vie.