Noir Chemin

Noir chemin est sur Lulu.com

Le monde d’avant le noir chemin est un monde dominé par ces grandes cités ancipielles, qui dépassent facilement le million d’habitants.

Ce sont très vaste cité aux avenues larges et dont les lieux stratégiques pour la politique et la réussite sociale sont les thermes.

D’un point de vue de l’inspiration historique il faudra aller chercher du côté des empires égyptiens, romains, chinois, grecs de l’aube des grandes civilisations humaines.

Les scenarii auront souvent une coloration politique dans une ambiance de république mourante et d’empire naissant. L’art, le théâtre, la comédie, le satyre, l’éloquence, la rhétorique, seront des armes à ne pas négliger.

L’enjeu de cette période, la confrontation de deux visions pour le devenir de l’avenir.

Le libéralisme à tendance libertaire des dragons versus le contrôle évolutionniste des ancipiels.

Les ancipiels du conseil hirudo, veulent neutraliser et reformer à tous jamais la race humaine. Ils veulent promouvoir comme race donanyme dominante au cœur de société, les togents.

Les togents sont issus de manipulations génétiques entre le génome humain et le génome ancipiel. Les faiseurs ancipiels ont utilisés sans els comprendre réellement un ensemble de vieille technique dont on a perdu la connaissance théorique. Malheureusement, le conseil hirudo sait que pour atteindre totalement cet objectif, ils vont devoir éradiquer les derniers dragons.

Derrière cet enjeu conscient du conseil hirudo s’en cache un autre, encore plus ancien, plus subtil et plus terrible remontant aux temps de la voie lactée. C’est sur la découverte de celui-ci que se terminera la campagne.

Le monde du noir chemin