Les 3 Orchidées

La campagne sur lulu.com aussi

Une planète tellurique réchauffée par deux soleils accueille sur la moitié de son plus grand continent 5 races humanoïdes. Ces 5 espèces intelligentes sont parvenues à créer des civilisations interpénétrées sur l’espace réduit qui les circonscrit sur une portion de terrain limitée comprise entre des océans déchainés aux vagues scélérate de 50 mètres et des montagnes centrales culminant à 15 000 mètre et dont les cols sont à 9000 mètre. Les donanymes – nom commun aux cinq espèces – sont contraintes de vivre confinés dans un espace réduit en ces temps de phase « Renaissance ».
Au cours de cette phase renaissance, un pays, l’Altaïth, souhaite restaurer la grandeur d’un empire passé en conquérant le royaume de Zemrude indispensable pour son extension future. En prenant pied dans la partie nord des terres explorées, Altaïth contrôle l’ensemble de la mer intérieure. Le conflit commence en 999 avec la ville franche d’Hectorie, Zemrudie en n’intervenant pas provoque sa perte.
Pourtant des événements importants, comme un spasme millénaire du noir chemin, surviennent qui vont infléchir l’organisation du monde de manière durable. Des personnes se trouvant au cœur de ces événements vont percutés l’histoire et réveiller les mythes et légendes pour leur donner un nouveau sens et donner au monde un nouveau visage. C’est ce que raconte la campagne des trois orchidées.