Cellules et Étoiles

La campagne aussi sur lulu.com

Après le dernier scénario joué à Marmo, la mort d’un juste la campagne Cellules et étoiles se poursuit mais en basculant vers les règles du dK système. Cela sera joué en dK8. Cette campagne est celle qui amène les personnages de Marmo vers l’âge adulte avec un nouveau bloc de règle. Cette campagne Cellules et Etoile fait suite alors à la campagne Tsuvadra dK, hurlent les chimères. Elle aura ensuite pour suite avant de se poursuivre dans la galaxie Andromède sur la planète Ultereith.

10 ans, 10 scénarios (contenu fictionnel malléable) pour amener l’humanité à réaliser sa fusion avec les 11 dimensions du cosmos, lui permettant alors de pouvoir vivre les voyages intersidéraux. C’est une transformation christique qui va se produire au terme de l’aventure.

10 ans, 10 scénarios sous les deux formes, des contes distribués pour les longues périodes et des formes plus classiques : potentiel, compétence et des dès pour les séquences s’inscrivant dans un temps court. Vos enfants vont vivres à travers leur personnage de nouvelles expériences de jeu, de nouvelles histoires, de nouveau mandala dont le sable est les mots qui construise le conte.

Les Marmo sont devenu des Apprentis Faiseur, et le monde est en train de se transformer. Bienvenu dans Cellules et Etoiles.