La relève des éclairs

« L’éveil à la foi, a été rendue possible parce qu’il y avait en Israël des personnes avec un cœur en recherche, des personnes qui ne s’installaient pas dans leurs habitudes, mais étaient en quête d’un plus : Zacharie, Élisabeth, Siméon, Anne, Marie et Joseph, les Douze et tant d’autres. »

L’amour est Soleil plus pure que tous les Soleils de l’univers et des univers multiples auquel s’ajoutent les « par-delà même » des univers alternatifs. Jésus, l’enfant, la fille, le fils est. Il est la couronne de ce soleil, l’éclaireur avançant dans la création consubstantielle au Père qui est Mère. Son mouvement, son avancée crée la matière et le temps. Des éclairs jaillissent entre l’enfant et la Mère qui est Père s’éloignant contre le néant. Ces éclairs sont nos vies. Chaque éclair est chacune de nos vies. Elle part de cet amour primordial infini pour aller vers la force d’Amour de l’Enfant qui avance et conquière le néant. d’IEL vers Iel. Nos éclairs sont le lien entre Dieu et Jésus, Tanka Wanka vers Ashaisha. L’essence même des éclairs que nous sommes voyage dans l’esprit saint qui est Essence d’Amour aussi.

Un éclair, lorsqu’il se forme possède en lui un grand nombre de chemins possibles, ce sont nos choix qui dessinent le parcours. Certains et certaines n’atteignent pas l’enfant et se perdent dans le néant. Quand ils et elles atteignent l’enfant, ils et elles deviennent des créateurs et entre de plain-pied dans l’éternité. Ils deviennent, aussi leur propre ange gardien et connaissent alors tous les choix, toutes les alternatives et même celle qui font retombé par la Mère qui est Père.

« Ô Thérèse intercède en moi, afin que je fasse le silence afin que l’Enfant s’y repose et que ses rêves soient ma réalité. En vérité »

L’éveil à la foi, a été rendue possible parce qu’il y avait en Israël des personnes avec un cœur en recherche, des personnes qui ne s’installaient pas dans leurs habitudes, mais étaient en quête d’un plus : Zacharie, Élisabeth, Siméon, Anne, Marie et Joseph, les Douze et tant d’autres, dont nous aussi. Nous sommes les éclaires de ce temps.

Qu’en ferons nous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.